Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Linda Stolhanske

Linda Stolhanske

Comment peut on aimer un animal de notre homme qu'il a partagé avec son ex?

l'animal partagé durant son passé ,puis il faut vivre avec,surtout si ce n'est pas forcément notre animal préferé pour la seconde raison. EN SAVOIR PLUS >>>




nan ce sont deux oiseaux, c'est mignon mais ça fait du bruit, pourla deuxiéme raiso,;je préfere les poissons ,c'est plus silencieux dans un joli aquarium:)
houla!!.c'est grave ca!!.t'es en train de nous dire que tu ne vas pas aimer un animal juste parce qu'il etait avec l'ex de ton mec?.tu penses que l'animal va comprendre ce rejet?.
et puis.comment comptes tu le rejetter?.taper dessus?.pas le nourrir?.le repousser?.
Mefies toi si c'est un chien il se pourrai aisement qu'il te prenne en grippe (et selon sa taille cela pourrai devenir dangereux)
Arretes de faire un transfert entre son ex et l'animal. t'es jalouse d'elle alors que c'est toi ki a le beau role aujourdhui
Au contraire tu devrais aimer l'animal parce qu'il est a ton mec (ca serait une preuve de plus que tu tiens a lui)
et encore une petite chose, arretes de lui casser les roubignoles avc ses ex: tu n'es et tu ne sera jamais sa premiere, sinon tu peux deja commencer a preparer tes valises tu vas droit ds le mur
bisous
Ne t'inquiète pas. L'animal, en t'appellant, ne se trompera jamais de nom. À moins que ce ne soit un perroquet.
En s'achetant une cervelle?
Bonne chance pour le monsieur, je le plains déjà
En étant pas une imbécile jalouse et aigrie?
L'animal n'a rien à voir avec un couple.
Dites, votre homme avait aussi sa mère pendant qu'il était avec son ex, vous voulez la jeter aussi?
quand on prend l arbre on prend ses feuilles aussi
(si ce n est pas l hiver lol)
Berny.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 12 Best Markets in Amsterdam for Bargain Hunting A guide to 10 of the most popular food markets in Amsterdam, whose offerings range from fresh fruit and vegetables to typical Dutch street food, and more. Track down the city?s finest food, clothes and art at one of the best markets in Amsterdam righ
  • CALORIES dinde
  • Chocolate Slim Avis acheter Chocolate Slim Justin 49 EUR ? Recommandations de l'expert ? Avis ? Promotion aujourd'hui -30%, Verifier!. Chocolate slim ✅ La recette la plus savoureuse pour une perte de poids efficace! ✅ ( -55% ). Acheter Chocolate Sli
  • 2019 En France, la Fête des Mères 2019 tombe cette année encore à la fin mai. Dans d'autres pays comme les États-Unis, elle a lieu quelques semaines plus (.). Fete des Meres - Toutes les dates de Fete des Meres 2017 et plus p
  • En avez-vous une idée sur ce métissage? "Il y a toutes sortes de métissages.Je suis curieuse tout de même. Une Maman noire avec un papa blanc canadien (mais vraiment très blanc, du genre qui bronze pas). Comment pensez-vous que leur enfant sera et à quelle âge la "vraie"couleur apparaît,? " EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà trompé votre femme? et si oui? le regrettez vous? le recommanderiez vous?
  • Je sors avec un mec qui danse.mon mec a beaucoup de copines chaque jour je vis une de ces copines ke doag fèr? "je sors avec un mec danseur qui me trompe beaucoup. un jour une de ses copines est venue chez lui j'ai appris qu'elle est sa maitresse mais il n’arrête pas de me dire qu'elle n' est qu'une amie dois-je le crois. s'il vous plait aidez -moi" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Va t-elle tombé enceinte? voila ma copine et moi avon fait l'amour pour la premiere fois sans préservatif sauf qu'elle ne prenait pas la pillule alors nous somme allé a la pharmacie prendre la pillule du lendemain environ 10 h aprés. sachant que ses règles on commencait le 5 EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment Maigrir Efficacement Sans Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article