Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Linda Stolhanske

Linda Stolhanske

Mon père est ma soeur sont contre moi?

Bonjour,
Voilà après une enfance difficile ma soeur et moi avons etait separé elle majeure et moi mineure j'ai été placée en famille d'accueil et elle est partie avec son ami car mon père à etait incarcéré pour inceste envers ma soeur.
Au début nous avions u du mal à nous entendre jusqu'à ce que je devienne un peu plus mûre mais parfois nous avons encore des heurtes pour des histoires de rien du tout et même en essayant de faire pour le mieux il y a toujours quelques choses.
Mon père la revoit depuis sa sortie et moi aussi mais il me parle d'une façon très méchante et m'insulte quand je le lui reproche.
Je sais qu'ils se voient qu'ils organisent des choses ensemble mais je dois toujours etre en dehors de tout ça et je ne peux pas avoir d'autres proches ma maman est decedé depuis que j'ai l'âge de six ans.
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il m'en veuille autant.
Est ce que je dois faire quelque chose?
J'attend un deuxième bébé et mon mari me dit de penser à ma famille mais j'ai du mal à vivre avec ce poid.
J'ai essayer de leurs parler mais c'est un vrai mur qui se dresse à chaque fois. EN SAVOIR PLUS >>>




écoute ton mari
pense à lui et tes enfants plutôt qu'a ton père et ta soeur
ils te rejettent, laisse les,
n'insiste pas, ça te fait du mal.
tu voudrais qu'ils t'aiment car c'est ce qu'il te reste de ta famille,
mais ils ne t'aiment pas, ils ne te respecte même pas.
essaie de vivre sans eux, peut-être qu'un jour ta soeur reviendra vers toi,
ton père j'en doute,
courage, et profite bien te tes enfants et de ton mari,
ce sont eux ta famille maintenant! ils t'aiment!
Comment toi et ta soeur puissiez encore vouloir avoir des contacts avec un "père" si on appelé père un homme condamné pour inceste?
Et tu nous dis que tu te culpabilises? C'est le monde à l'envers.
Ma fille comme dit le grand sage!
nul n'est au dessus de Dieu le créateur nul ne plus intelligent par rapport à sa personne divine, nul n'a l'amour que Dieu seule éprouvent envers nous par la voie de son fils Jésus qui s'est démis de ces fonction très haut pour de simple personnage que nous sommes, ne le voie tu pas dans te yeux;
Tu as la plus grande famille de siècle de siècle mais à ce temps fut lui tous ce que tu ressent et tu verra sa réaction attend que Père, Mère qu'il représente maman disparu, que cela ne soit qu'un nué dispersé par le nouveau vent Éternel.
A présent si sa continue ta vraie famille sont tes amis, l’église, tes frères et sœurs chrétiens que Dieu à ce moment te montre la route à suivre, prier sans cesse et l'une de sa parole nous laisser.
Prend le temps de lire la Bible et tu verra que dès lors ta vie sera sauvé! et bénira ta famille que tu gère avec succès. Amen
dabord ton histoire est tres triste.
alors tu est pas obligee de donner aucun rapport sur ta vie ni a t soeur ni a ton pere, ce dernier sachant qu'il a ete mechant.
peut etre qu'a un moment donne il a voulu se comporter vers toi dans la meme maniere d'aupres ta soeur.
c'est peut etre son mechancete vis-a-vis de toi.
mon conseil est de te distance parce que ta famille est ton mari et tes enfants et quelqu'un pet irrompre dans ta vie sans que tu la sache et que le veut quand meme.
je sais que tu souffre pas avoir des autres proches mais si celles qui existent ne te meritent pas, alors faire ta vie sans eux.
Pour faire simple :
Consultez un psy qui pourra écouter et comprendre vos difficultés et surtout vous aiguiller pour faire ressortir du bien de toute votre histoire.
Le mieux est de couper les branches malades d'un arbre pour qu'il guérisse. Là, je parle de vécu : quand des gens ( même de la famille dite proche ) sont un fardeau et vous font du mal, il vaut mieux couper les ponts et se concentrer sur les bonheurs de la vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • photos avant et après un régime Respect !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Meme si avoir quelques rondeurs est un atout charme fort remarquable, certaines femm
  • des légumes avec votre poulet Y'a pas que le riz, les pâtes et les patates pour accompagner le poulet rôti. La preuve par 10 recettes savoureuses et originales. Decouvrez cette recette et quel accompagnement faire pour son poulet roti avec des pates orzo langues
  • Comment réagir en cas de maux de ventre Maux de ventre, de dos, de tête, douleurs articulaires, dentaires. Les médicaments antalgiques ne sont pas les seuls remèdes efficaces pour se débarrasser de ces petits tracas du quotidien. Voici les solutions naturelles qu
  • lumineers fix crooked We offer LUMINEERS by Cerinate to improve the apperance of your teeth in a non-invasive way. Contact us to schedule an initial consultation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • Une femme accepterait-elle que son homme garde des sentiments pour une ex? alors qu'elle ne constitue aucun danger pour le couple (ils habitent loin l'un de l'autre, elle vit en couple de son coté, a un enfant.). alors qu'ils savent eux mêmes que la vie entre eux n'est pas possible, pour plein de raisons différentes (le pè EN SAVOIR
  • vous-mêmes vous ne leur demandez rien, que vous-même êtes du genre "pépère" (ou "mémère") tranquille dans son coin à n'emmerder personne et qu'à force vous en venez à devoir aussi réagir? A force, ces gens-là ne vous gonflent-ils pas? Vous les zappe Que penser des amis (ou bien"amis") qui vous jugent alors que?
  • Pourquoi les Qristes qui vouvoient en répondant aux questions sont les plus désagréables? Ils vouvoient,c'est un choix,c'est tout à fait honorable.Par contre certains utilisent le vouvoiement pour sortir une phrase vexante ou désagréable.Ils ont L'impression qu'en utilisant le "vous" ça passera mieux mais je ne suis pas dupe!C'est facile
  •  
  • A votre avis qu’est-ce que Ken devrait faire pour pouvoir sortir avec Barbie? "C'est une histoire qui a duré quarante-trois ans! Et en 2004, le fabricant des célèbres poupées Ken et Barbie, a annoncé la séparation du couple préféré des petites filles. Tout une histoire a été inventée autour de cet évènement : Ken et Barbie se " EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que j' ai le droit de le tromper? "J'ai comme une envie soudaine de le tromper car il m'enerve ces derniers temps. tout de lui me repugne donc je sais pas si j'ai ce droit la vu qu'on est marrie. j'ai du mal a decider." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Passer du teint noir au teint caramel juste avec quelque gouttes de cette huile!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article