Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Linda Stolhanske

Linda Stolhanske

Je suis ivoirien et ma demande d'asile est en cour depuis 15mois,comment faire pour me marier et quel document

dois-je fournir. EN SAVOIR PLUS >>>




Il suffit d'aller à la mairie et de retirer un dossier de mariage comme n'importe qui.
Ca ce n'est pas très compliqué.
Tu te maries avec une Ivoirienne et à Abidjan tu demande les papiers et la nationalité de la Côte d'Ivoire.
Est-ce si compliqué?
1 ) te marier sans amour est voué à l'échec (les contrôles sont hypers trop stricts pour que ça marche). Et même une fois marié, ça ne te donnera pas de papiers (c'est fini ce temps-là)
2 ) même si vous vous aimez, j'espère que vous vivez ensemble depuis plusieurs mois, et que vous avez des preuves de votre relation depuis ses débuts (lettres, témoignages de gens vous ayant vu ensemble.).
3 ) pour tout ce qui est procédure, il y a un site très bien : mariagemixte.com
4 ) si tu n'est pas en contact avec des ONG, n'hésites pas à t'y mettre , eux pourront t'aider (LDH, CIMADE, RESF, Amoureux au ban public.)
non seulement tu n'IVOIRIEN mais tu ne comprends riren lol
j'espere que tu veux pas te marier uniquement pour rester?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma recette de thé glacé maison faible en calories
  • Clown anniversaire Le clown Z?phirirn vous propose une animation complete de clown ? domicile, animation, jeux, maquillage, magie et sculpture sur ballons pour les enfants de 3 ? 10 ans. Pour un anniversaire inoubliable, optez pour une prestation cle en main sur le the
  • LA MOME CANNES RADIO . La Mome Plage,?Boulevard de la Croisette?06400 restaurant Cannes : Trop forts Antoine et Hugo, les Lecorche Brothers?! Ces attachants jumeaux, originaires de Lyon, ont fait leurs armes au Bus Cafe. Italian and Mediterranean cuisine in central Canne
  • La plate-forme Orléans-Tours
  • Est-il réellement possible de faire l'amour sur un piano à queue? Essayes et dis nous! EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi sa nous arrive? "Il y a 5 ans suite a une rupture j'ai pris plus de 40 kg.Mon homme actuel m'aime comme je suis mais moi pas.Tous ces kilos me dégoute.Je le vis très mal.S'il vous est arrivez a peu près la même histoire dites moi comment vous vivez vos kilos en trop" EN SAVOIR PLUS
  • Comment passer une excellente soirée? Sachant que. vous ne pouvez vous défiler. que le QI de base n'excède pas 0,5. que les Mâles sont chauds bouillants. et que vous vous en moquez éperdument. puisque vous ne pensez qu'à vous amuser?Vos astuces seront les bienvenues. :-))
  • Dans la rue, le métro, le bus.allez soyez franche dites nous tout tout tout Mesdames pour ne pas être draguée dans la rue quel stratagème utilisez vous?
  • Vendeuses, cassières, filles de l'anpe , assedic etc? "comment je me les tape. un autre jour j'etais aux assedics la meuf a laccueil etait une fille de rêve. comment avoir un schema pour être plus proche d'une fille comme ça?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
6/7 L'État Français (1940-1945) État Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article