Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Linda Stolhanske

Linda Stolhanske

Mais pourquoi je suis devenu le Pere Noël le 1er décembre?

Vous avez une idée! EN SAVOIR PLUS >>>




@ Et alors ca ne vous intéresse pas le père Noël.vous préférez sans nul doute la mère Noël!
C'est toi le vrai père Noël
juste parce que la barbe te va bien!! hihihhii. heu j'en profite pour passée comande , je peut? bisous.
Pour nous faire rêver ; pourtant dimanche dernier c'était le jour de l'Aven, c'est là que tu aurais dû te saper en Père Noël.
Bon je commence à attendre le Père Noël et je mange mon chocolat tous les soirs.
Bisous.
whaa , toi aussi! Sa te vas super bien le costume de Pere Noël
essuye-toi la moustache,il y a un reste de "rail"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Official Casting & Audition L'information est apparue recemment sur le compte Facebook du directeur de casting Bruno Berberes ! Environ 20 dates vous permettront peut-etre de rencontrer l'equipe de casting pour tenter l'aventure "The Voice" ou "The
  • ascendant de votre signe astrologique L'ascendant se calcule d'apres la date, l'heure et le lieu de naissance. Il est le point de depart du calcul d'un theme astral et de lui decoule la position des maisons astrologiques, c'est-a-dire les. Calcul de l'ascendant gratuit avec Christin
  • Claire Chazal Dans une interview donnee a Paris Match, Claire Chazal s'est laissee aller a quelques confidences sur le couple presidentiel. L'occasion pour l'ex-presentatrice de TF1 de revenir sur sa relation avec Arnaud Lemaire. L?ancienne presentatrice du JT de
  • occasion sur Rakuten Table vibrante d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Table vibrante sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Plaque vibrante a vendre. Annonces pour plaque vibrante. plaque vibrante disponibles ne
  • Quel nom que tu pourrais donner a tes erreurs? mes erreurs ne sont pas souvent les mêmes car je me force à apprendre de mes erreurs.mes erreurs sont illimitées à mes yeux car je ne les compte pas.mes erreurs sont des fois conscient et des fois non mais je les assume quand même.mes erreurs sont a
  • Je veux savoir est ce que mon mec m'aime? sachant que on se voix 1 ou 2 fois par semaine et en fais l'amour 1 par mois;et en plus c moi qui fais tjr le 1 pat
  • Est ce que c'est une bonne idée d'échanger son numéro de téléphone aux amis de son ex? "J'ai rencontrer un ami a mon ex et il ma proposer d'échanger de numéro de télephone. est ce que c'est une bonne idée?" EN SAVOIR PLUS
  • Sont romantiques et qu'ils un coeur en or?Ma chérie Avec toi tout est merveilleux, tu souris tout le temps, tu rigole, tu m'e,guirlande amicalement, ton regard en dit long sur tes sentiments.Je suis complétement gaga de toi, de ta personnalité, de t Qui veut une preuve que les hommes?
  • Bonjour,J'ai un problème.Et je voudrais bien savoir.Si je ne suis pas le seul dans ce cas là.Comment vous faites vous.Voilà.Quand je souris. J'ai l'air d'un pervers. Bon, j'en suis un c'est vrai mais je ne suis pas obligé de l'afficher quand même no Qui serait dans mon cas?
  • Avez-vous déjà ressenti du désir pour une personne de 30 ou 40 ans plus âgée que vous? Bises à vous, Flo, Zara et Lara!

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Calendrier de l'avent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article