Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Linda Stolhanske

Linda Stolhanske

Aidez moi svp?

Je ne veux que dormir, je ne suis plus motivée de rien. La seule chose que j'arrive encore à faire c'est manger, mais je ne mange que des choses qui ne demandent pas bcp de préparation.Il ne me donne plus de ses nouvelles depuis mercredi soir et je me sens de moins en moins bien. Je pleure beaucoup. Est-ce une dépression?Je crois qu'il a rompu avec moi mais je n'ai plus de ses nouvelles, il répond pas au tel ni aux sms et il habite trop loin. Je ne sais plus quoi faire.Et aujourd'hui j'ai abandonné l'espoir qu'il me contacte un jour. Je l'ai plus contacté depuis hier soir. Je me sens tellement mal. Pourquoi au bout de 4 ans agir ainsi? M'ignorer comme ça? EN SAVOIR PLUS >>>




ehhhhh cool la miss! t emballe pas aussi vite!
deja penses tu kil veille arreter?
2jours sans nouvelles c est pas la catastrophe.
il veut souffler ki sait! si t es le genre a telephoner tous les jours cela peut se comprendre!
apres c est sur que tu as l aire amoureuse c est bien ;)
attends encore et de toute maniere si c est une mauvaise nouvelle il te previendra kan meme
il faut que tu arrives à sortir un peu
pour te changer les idées si tu as une bonne copine
parle lui
le temps t'aidera à l'oublier ce gars qui ne te répond plus
il existe beaucoup de séparations en" été les gens s'amusent "
prend du recul et dit toi que la roue tourne
ta chance en amour reviendra
bises de soutient
oublie le, un de perdu, dix de retrouvés!
soit patiente ts va se passé si il taime vrément il va taplé sinom éssye de vivre sans lui moi oci jé aimé é jé resté ac lui 4ans je sens ta soufrance stp arrete de pleuré si il mérite il va jamé te laissé pleuré bisou chérie
patience. Donnes-lui du temps de s'ajuster. Peut-être qu'il a besoin de passer un peu de temps tout seul et ca veut pas dire qu'il veut pas de toi. Je vois pas pourquoi tu t'es mise dans la tête qu'un mec doit passer tout son temps avec toi. Si tu penses comme ca, tu va finir par le faire sentir étouffé et contrôllé et il te quittera. Si tu m'avait dis que ca faisait plus que 2 semaines, j'aurais compris. Mais là, ca fait juste une couple de jours et tu perd la boule. Au lieu de te faire des bibittes dans la tête pourquoi tu prend pas soin de toi et te fais plus belle pour quand il sera de retour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dany Invite de l'emission Touche pas a mon poste ce mardi 11 septembre, Dany Moureaux, ancien candidat de L'amour est dans le pre, a pousse un gros coup de. Interrogee par Tele Cable Sat, Karine Le Marchand tacle Dany Moureaux, participant de la
  • Ancien Régime a-t-il droit à avoir une conscience . Ordre Militaire et Royal de Saint-Louis, cr?e par Louis XIV. Base de donn?es des 20000 chevaliers nomm?s pendant la Restauration fran?aise, de 1814 ? 1830. Edit de cr?ation de l'Ordre, histoire de l'Ordre, sources, bibliographie.JSTOR is a digital
  • Maigrir rapidement Halte aux regimes draconiens et leurs effets yoyo ! Voici nos 8 conseils de grand mere pour perdre du poids naturellement sans regime ni frustration. Est-il possible de maigrir naturellement et durablement sans privation ? Est-il possible de mincir e
  • A Nous Paris . VG Pâtisserie - 123 boulevard voltaire, 75011 Paris - Note de 4.8 sur la base de 286 avis «Les pâtisseries et les viennoiseries sont bonnes, mais.Vegan Folie's est une patisserie vegane qui propose cupcakes, cheesecakes, layer c
  • Aidez moi,c'est très important!? C'est pour mes études ,aidez moi!?Salut à tous,en fait moi cette année je passe en terminale S et après mon BAC je voudrais bien faire des études en commerce international,j'en ai un peu entendu parler et ça m'a paru l'air plutôt intéressant,je voud
  •  
  • Vous qui avez connu votre chéri dans la rue? Racontez nous comment cela s'est passé. EN SAVOIR
  • Te souviens-tu seulement du jour où nos réponses se sont croisées pour la première fois? comment étais-je vêtu? @Aqu'il pique et @Centrale B: je ne vous demande pas de me narrer vos fantasmes, cochonnes!
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Petit déjeuner équilibré – Que faut-il privilégier et éviter ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article